Me revoilà !

by - 27.1.17


Bonjour bonjour ! 

Je ne pouvais pas reprendre le blog avec une chronique après plus de 2 mois d'absence. J'avoue je l'ai un peu mis de côté. Pour ma défense, j'ai été vraiment très occupée récemment. J'ai déménagé et j'ai eu beaucoup de travail pour l'université. Je n'ai même pas pris le temps de lire. Aujourd'hui je ne suis pas moins occupée (vous vous en doutez) mais j'ai décidé de m'organiser autrement. 

Je reprends donc la publication d'articles sur mon blog plus régulièrement mais peut-être moins fréquemment. Je reprends aussi la lecture (enfin !) et j'essaie de laisser derrière moi le souvenir de ma dernière lecture. Je n'ai vraiment pas accroché à ce livre et j'ai voulu laisser tomber plusieurs fois. Mais, tête de mule que je suis, je suis tout de même allée jusqu'au bout. Pas besoin de vous dire que je ne le recommande pas. Malgré tout, je voudrais en écrire une chronique. Après tout, ce blog est censé vous donner envie de lire mais c'est aussi un endroit où je donne mes avis librement. Donc, la prochaine chronique est en cours de préparation :)

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une superbe année 2017 (avec un retard monumental) pleine de surprises, de sourires et de belles lectures

A tout bientôt !

Laureline

You May Also Like

0 commentaires