Ménage de printemps

by - 12.4.17

Un petit bout de printemps au cœur de Genève

Les oiseaux chantent, le soleil brille, les fleurs s'ouvrent de tous les côtés, et pour une raison très très curieuse, l'être humain ressent le besoin pressant de s'enfermer pour faire un grand ménage de printemps. Et moi, dans mon originalité légendaire, je me prépare à faire exactement la même chose. L'unique différence, c'est que je ne vais pas mettre le nez dans les toiles d'araignées, je vais me contenter de rester derrière mon écran. 

Je vous écris ce billet pour vous informer de la suite des événements. Premièrement, il n'y aura pas d'article la semaine prochaine, pour la simple et bonne raison que je serai en vacances. La plage m'appelle. Je vais profiter d'écouter la mer plutôt que les rumeurs de la ville. 

Ensuite, le blog sera indisponible entre le 24 et le 30 avril. Je vais en remanier tout l'aspect visuel. Préparez-vous à un nouveau design. J'espère qu'il vous plaira. Mais pour pouvoir faire quelque chose de bien, il me faut un peu de temps. Et surtout, il ne faut pas que vous voyiez toutes les étapes intermédiaires qui seront très certainement absurdes et inesthétiques. 

Je vous souhaite d'excellentes vacances de Pâques, et je me réjouis de vous retrouver après tous ces changements. J'espère que ça vous plaira 😘. 

You May Also Like

0 commentaires